Salut,
En effet Pascal, ça y ressemble....
J'ai donc continué sur l'autre aile, qui a un point positif et un négatif...
Tout d'abord, les flancs renforts de train sont moins attaqués... ça c'est pour le positif...
Pour le négatif, les inserts en ctp 10mm de fixation du train ne sontt pas du tout collés ! Ni au coffrage, ni aux nervures et renforts !
Y'aura de tout façon pas le choix, après ajout des renforts, il faudra choucrouter tout ça, encore en mode gyneco ! Et je glisserai un filet d'epoxy dans toutes les nterstices...
Ces kits Jamara étaient faits en chine... je dis ça, je dis rien... d'ailleurs, la peinture n'a qu'une face, et faudra ptet que j'y passe un coup de vernis, car le vieillissement se fait tout seul .
Bref, c'aurait été trop facile sinon !
Juste pour rire, le collage du support de train sur son renfort :
Au passage, j'ai donc fini' avant ajout des renforts, d'ajuster le montage du train électrique :
Je verrai le moment venu comment tout rnabiller proprement...
Voilà, la seconde aile sèche....
Plus qu'à passer à la suite...
Bonnes constructions à vous,
Damien
En effet Pascal, ça y ressemble....
J'ai donc continué sur l'autre aile, qui a un point positif et un négatif...
Tout d'abord, les flancs renforts de train sont moins attaqués... ça c'est pour le positif...
Pour le négatif, les inserts en ctp 10mm de fixation du train ne sontt pas du tout collés ! Ni au coffrage, ni aux nervures et renforts !
Y'aura de tout façon pas le choix, après ajout des renforts, il faudra choucrouter tout ça, encore en mode gyneco ! Et je glisserai un filet d'epoxy dans toutes les nterstices...
Ces kits Jamara étaient faits en chine... je dis ça, je dis rien... d'ailleurs, la peinture n'a qu'une face, et faudra ptet que j'y passe un coup de vernis, car le vieillissement se fait tout seul .
Bref, c'aurait été trop facile sinon !
Juste pour rire, le collage du support de train sur son renfort :
Au passage, j'ai donc fini' avant ajout des renforts, d'ajuster le montage du train électrique :
Je verrai le moment venu comment tout rnabiller proprement...
Voilà, la seconde aile sèche....
Plus qu'à passer à la suite...
Bonnes constructions à vous,
Damien