Salut à tous,
Oui Murphy, j'avais pas prévu qu'il soit facile à poser.. ceci dit c'est maquette, parceque le vrai était un piège de ce côté.
Justement ce qui m'inquiète, c'est mon train. Je ferai un essai de roulage demain pour voir comment c'est amorti, mais les ressorts, mieux que les précédents, ne me parraissent pas encore au top...
Ce soir je finis les secondes couches sur les cocardes + 2/3 stickers.
[size=30][/size]
J'ai aussi repris la géométrie de la bête pour recalculer le centrage, celui du plan me parait trés avant (à l'oeil !). Le profil est un NACA 2415. Je vous dirai où j'en suis après calcul.
Pour l'atterro, je me posais la question de tenter aussi un mixage avec ailerons baissés de qq mm, car les volets sont petits !.
Ca sent la sortie d'écurie prochaine !
Reste les pantalons de train à fixer / renforcer, et les supports des ailes à faire pour accrocher dans la voiture !
Bonnes constructions à vous,
Damien
Oui Murphy, j'avais pas prévu qu'il soit facile à poser.. ceci dit c'est maquette, parceque le vrai était un piège de ce côté.
Justement ce qui m'inquiète, c'est mon train. Je ferai un essai de roulage demain pour voir comment c'est amorti, mais les ressorts, mieux que les précédents, ne me parraissent pas encore au top...
Ce soir je finis les secondes couches sur les cocardes + 2/3 stickers.
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J'ai aussi repris la géométrie de la bête pour recalculer le centrage, celui du plan me parait trés avant (à l'oeil !). Le profil est un NACA 2415. Je vous dirai où j'en suis après calcul.
Pour l'atterro, je me posais la question de tenter aussi un mixage avec ailerons baissés de qq mm, car les volets sont petits !.
Ca sent la sortie d'écurie prochaine !
Reste les pantalons de train à fixer / renforcer, et les supports des ailes à faire pour accrocher dans la voiture !
Bonnes constructions à vous,
Damien