Salut à tous,
J'ai fini mes révisions qui me prenait tant de temps, du coup je ré -attaque gentillement les différents projets..
Comme vous vous souvenez peut-être, je vais monter un module de sonification sur le spit... les actuateurs seront de part et d'autre du moteur, sous le capot.
Globalement le capot est léger, mais un peu déformé 'à vide' et les echappements ne me plaisent pas.
Par ailleurs, les actuacteurs vibrent beaucoup, et je crains que ça farine au contact du fuselage. Du coup, j'ai décidé de créer une rupture d'impédance en faisant une ceinture carbone avant le fuselage.
Mise en place du capot, reperage, et résine epoxy avec 2 couches de carbone de 10mm de large.
L'avant du fuselage est recouvert de film étirable pour eviter toute coulure au cas où, et le capot remis en place pour qu'il sèche 'en forme'...
On avisera demain !
Bonnes constructions à vous,
Damien
J'ai fini mes révisions qui me prenait tant de temps, du coup je ré -attaque gentillement les différents projets..
Comme vous vous souvenez peut-être, je vais monter un module de sonification sur le spit... les actuateurs seront de part et d'autre du moteur, sous le capot.
Globalement le capot est léger, mais un peu déformé 'à vide' et les echappements ne me plaisent pas.
Par ailleurs, les actuacteurs vibrent beaucoup, et je crains que ça farine au contact du fuselage. Du coup, j'ai décidé de créer une rupture d'impédance en faisant une ceinture carbone avant le fuselage.
Mise en place du capot, reperage, et résine epoxy avec 2 couches de carbone de 10mm de large.
L'avant du fuselage est recouvert de film étirable pour eviter toute coulure au cas où, et le capot remis en place pour qu'il sèche 'en forme'...
On avisera demain !
Bonnes constructions à vous,
Damien