Salut à tous,
Ce soir, c'est encore pas trop visuel : programmation radio !
J'ai pas repris la notice, mais j'ai pas vu de moyen prévu dans la T16 de déclarer deux moteurs sur deux fonctions 'motor' différentes.
Du coup, si on veut les piloter séparément, on ne peut pas utiliser la sécurité moteur... qu'à cela 'e tienne, on va faire autrement !
J'ai programmé une condition de vol ou les debattements des moteurs sont à 0, ça fait office de sécurité !
Ensuite, comme à mon habitude, j'ai un inter commun pour les duals rates des 3 axes. Cet inter est 3 positions :
- petits debattements
- grands debattements
- grands debattements + mixage en lacet sur les moteurs
Ca prends un peu de temps tout ça mais le résultat est là : je peux ensuite mettre en place les ecrous à griffes et mes hélices :
Demain je devrais pouvoir faire un premire essai de traction/conso...
Bonnes constructions à vous,
Damien
Ce soir, c'est encore pas trop visuel : programmation radio !
J'ai pas repris la notice, mais j'ai pas vu de moyen prévu dans la T16 de déclarer deux moteurs sur deux fonctions 'motor' différentes.
Du coup, si on veut les piloter séparément, on ne peut pas utiliser la sécurité moteur... qu'à cela 'e tienne, on va faire autrement !
J'ai programmé une condition de vol ou les debattements des moteurs sont à 0, ça fait office de sécurité !
Ensuite, comme à mon habitude, j'ai un inter commun pour les duals rates des 3 axes. Cet inter est 3 positions :
- petits debattements
- grands debattements
- grands debattements + mixage en lacet sur les moteurs
Ca prends un peu de temps tout ça mais le résultat est là : je peux ensuite mettre en place les ecrous à griffes et mes hélices :
Demain je devrais pouvoir faire un premire essai de traction/conso...
Bonnes constructions à vous,
Damien