Bonjour Damien,
Pourrais tu me dire si la config ci-dessous est correcte :
- Moteur 790kv / 715w
- ESC 50w
- Propulsion 6x6
- Accus 2x 3S 2200 mAh 35c en série
Dis moi ce que tu en penses, ce qui est correcte et ce qu'il faut changer.
Cette configuration à été faite en tenant compte de tout ce que tu m'as appris. (Avec 2, 3 retour de plusieurs membres du club, mais les avis diffèrent)
Comme celà, je saurai si j'ai tout compris.
Je pars du principe que les batteries me permettront de faire des vols de 8 mn comme tu le suggérait, cela me semble suffisant au départ et d'ici là j'aurai bien l'occasion de me racheter d'autres pack, atterissage, passage au stand pour changer d'accus et redécollage pour 8mn.
Dernière question, si je mets en série mes deux packs, faut-il que je change mes prises (simples prises banane) ou alors il existe des adaptateurs pour mettre deux packs en série. (Prises XT60)
PS : J'ai un doute au niveau de la propulsion 6x6
Merci d'avance
Pourrais tu me dire si la config ci-dessous est correcte :
- Moteur 790kv / 715w
- ESC 50w
- Propulsion 6x6
- Accus 2x 3S 2200 mAh 35c en série
Dis moi ce que tu en penses, ce qui est correcte et ce qu'il faut changer.
Cette configuration à été faite en tenant compte de tout ce que tu m'as appris. (Avec 2, 3 retour de plusieurs membres du club, mais les avis diffèrent)
Comme celà, je saurai si j'ai tout compris.
Je pars du principe que les batteries me permettront de faire des vols de 8 mn comme tu le suggérait, cela me semble suffisant au départ et d'ici là j'aurai bien l'occasion de me racheter d'autres pack, atterissage, passage au stand pour changer d'accus et redécollage pour 8mn.
Dernière question, si je mets en série mes deux packs, faut-il que je change mes prises (simples prises banane) ou alors il existe des adaptateurs pour mettre deux packs en série. (Prises XT60)
PS : J'ai un doute au niveau de la propulsion 6x6
Merci d'avance
Dernière édition par Laurent le Ven 27 Juil 2018 - 20:26, édité 2 fois