Bonjour à tous,
Voilà je voudrais transformer un trainer thermique en électrique.
Les caractéristiques sont les suivantes :
AVION SOLO STAR
ENVERGURE 1575 mm
LONGUEUR : 1155 mm
POIDS : 2900g
SURFACE AILAIRE : 46.5 dm3
RADIO : 4 VOIES
MOTEUR : 40-46
http://www.syracom-modelisme.com/avion-solo-46-a402.html
Le poids est celui de l'avion en état vol, poids du moteur thermique, carburant, etc...
Sachant que j'aimerais monter dessus le matériel déjà en ma possession :
- Lipo 3S / 2200 mAh / 25-35C
- ESC 20 A
Bien sûr si cela est possible, et que je puisse voler disons entre 15 et 20 mn, mais s'il le faut je rachèterai tout ce qu'il me faudra (c'est juste pour minimiser les frais )
Ce que j'attends de cet avion, qu'il soit assez puissant pour du trainer, sans excès inutile de puissance, je l'utiliserai en tant que trainer quand j'aurai acquis les rudiments du pilotage et la confiance en moi indispensable, pour encore progresser en toute sécurité.
J'attends donc vos avis et conseils.
@+
Bon vol à tout ceux qui oseront affronter les chaleurs actuelles.
Voilà je voudrais transformer un trainer thermique en électrique.
Les caractéristiques sont les suivantes :
AVION SOLO STAR
ENVERGURE 1575 mm
LONGUEUR : 1155 mm
POIDS : 2900g
SURFACE AILAIRE : 46.5 dm3
RADIO : 4 VOIES
MOTEUR : 40-46
http://www.syracom-modelisme.com/avion-solo-46-a402.html
Le poids est celui de l'avion en état vol, poids du moteur thermique, carburant, etc...
Sachant que j'aimerais monter dessus le matériel déjà en ma possession :
- Lipo 3S / 2200 mAh / 25-35C
- ESC 20 A
Bien sûr si cela est possible, et que je puisse voler disons entre 15 et 20 mn, mais s'il le faut je rachèterai tout ce qu'il me faudra (c'est juste pour minimiser les frais )
Ce que j'attends de cet avion, qu'il soit assez puissant pour du trainer, sans excès inutile de puissance, je l'utiliserai en tant que trainer quand j'aurai acquis les rudiments du pilotage et la confiance en moi indispensable, pour encore progresser en toute sécurité.
J'attends donc vos avis et conseils.
@+
Bon vol à tout ceux qui oseront affronter les chaleurs actuelles.