Pour l'attaquer, il l'a attaqué !
Il a déjà trouvé le moteur... enfin retrouvé !!
Gérard, tu nous racontes un peu ça !
Il a déjà trouvé le moteur... enfin retrouvé !!
Gérard, tu nous racontes un peu ça !
Bonjour PhilaeroPhilaero a écrit:Hello Gérard. Comme dis par ailleurs je te remercie pour ce partage. Concernant le DXF je veux bien mais je suis pas fort dans le maniement de ce genre d'outil. Je suis beaucoup plus à l'aise avec les PDF et mon imprimante pour agrandir à volonté.
Et physiquement tu l'as attaqué ce Djinn ?
Phil.
Tout est dit dans le post de Bibi sur aujourd'hui au terrainDamien25 a écrit:Pour l'attaquer, il l'a attaqué !
Il a déjà trouvé le moteur... enfin retrouvé !!
Gérard, tu nous racontes un peu ça !
Gerard25 a écrit:Bonjour PhilaeroPhilaero a écrit:Hello Gérard. Comme dis par ailleurs je te remercie pour ce partage. Concernant le DXF je veux bien mais je suis pas fort dans le maniement de ce genre d'outil. Je suis beaucoup plus à l'aise avec les PDF et mon imprimante pour agrandir à volonté.
Et physiquement tu l'as attaqué ce Djinn ?
Phil.
J'ai commencé de monter une demi aile (photos sur forum bientot) mais il faut que je commande du balsa
Pour les plans pas de Pb pour les faire imprimer je les édite en Pdf donc pas de pb pour te les envoyer sous cette forme
De plus je peux les éditer à n'importe quelle échelle .cela prend 30 seconde et un fichier c'est vite envoyé
Si tu as des questions ou des précisions à demander n’hésite pas . De plus je peu te faire des scans A4 de parties du plan d'origine
Gerard
Merci encore.
Par contre sur ton lien tu as repris quel profil, celui d'origine E 374 ou le Naca 2412 évoqué un peu plus haut ? Sur le plan de ton lien je le trouve bien ventru et surtout bien symétrique.
Phil.
Bonjour.Gerard25 a écrit:Philaero
Sur le plan que je t'ai envoyé c'est le profil d'origine
Mais si tu veux le plan avec le E374 ou le NACA 2412 tu n'as qu'à le dire . Pas de PB j'ai les 3 plans . Idem pour ce qui concerne le fuselage (avantages de la DAO)
Gerard