Aéromodel-Club du Pays de Montbéliard (les Fêles)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Pascal2559
jpe25
Murphy
Gerard25
8 participants

    Montage/modifications SOLO STAR

    Laurent
    Laurent


    Messages : 603
    Date d'inscription : 10/04/2018
    Age : 58

    Montage/modifications SOLO STAR - Page 14 Empty Re: Montage/modifications SOLO STAR

    Message  Laurent Ven 24 Aoû 2018 - 19:16

    Bonjour Henri,

    Merci pour le lien.
    Je n'ai pas réussi à Binder ton récepteur, en même temps mes cavaliers pour le Bind sont trop petits.

    @+
    Murphy
    Murphy
    Admin


    Messages : 1677
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 79

    Montage/modifications SOLO STAR - Page 14 Empty Re: Montage/modifications SOLO STAR

    Message  Murphy Ven 24 Aoû 2018 - 20:13

    Pour binder il faut le cavalier que j'ai gardé. Pas grave. Mais ton V8 fonctionne bien sur la X9D.

    Qu'est-ce qu'on fait on remet ça demain ?
    Laurent
    Laurent


    Messages : 603
    Date d'inscription : 10/04/2018
    Age : 58

    Montage/modifications SOLO STAR - Page 14 Empty Re: Montage/modifications SOLO STAR

    Message  Laurent Ven 24 Aoû 2018 - 20:38

    Demain je ne pourrai pas avant 17h, 17h30, si tu peux, demain y'a les courses pour la rentrée de la gamine.
    Est-ce possible pour toi ?
    Murphy
    Murphy
    Admin


    Messages : 1677
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 79

    Montage/modifications SOLO STAR - Page 14 Empty Re: Montage/modifications SOLO STAR

    Message  Murphy Ven 24 Aoû 2018 - 20:45

    Après 17h30 c'est bon car en principe je vais à l'inter-club de Fontaine.
    Laurent
    Laurent


    Messages : 603
    Date d'inscription : 10/04/2018
    Age : 58

    Montage/modifications SOLO STAR - Page 14 Empty Re: Montage/modifications SOLO STAR

    Message  Laurent Ven 24 Aoû 2018 - 21:03

    Ok, alors on part pour 17h30, et je t'envoie un SMS sur ton téléphone en cas de problème.
    Laurent
    Laurent


    Messages : 603
    Date d'inscription : 10/04/2018
    Age : 58

    Montage/modifications SOLO STAR - Page 14 Empty Re: Montage/modifications SOLO STAR

    Message  Laurent Ven 24 Aoû 2018 - 22:29

    Henri,

    Une fois le Bind fait sur ton récepteur RX-F80.
    Quand tu allume ta radio puis que tu branches ton récepteur, le voyant, il doit être vert fixe ou il doit être vert clignotant ?

    J'ai réessayé le Bind, mais pas moyen.
    Murphy
    Murphy
    Admin


    Messages : 1677
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 79

    Montage/modifications SOLO STAR - Page 14 Empty Re: Montage/modifications SOLO STAR

    Message  Murphy Ven 24 Aoû 2018 - 22:55

    Vert fixe... Mais il faut le cavalier sur la prise BIND. Ce même cavalier permet de passer en PPM.
    Laurent
    Laurent


    Messages : 603
    Date d'inscription : 10/04/2018
    Age : 58

    Montage/modifications SOLO STAR - Page 14 Empty Re: Montage/modifications SOLO STAR

    Message  Laurent Ven 24 Aoû 2018 - 23:38

    Il est bien en vert fixe mais ne réceptionné pas, d'ailleurs j'ai essayé avec et sans le cavalier.
    Bon je laisse tomber, tu seras plus à même de le faire.
    Au faite, j'ai regardé ma batterie de réception, même après le vol que tu as fais, elle n'a pratiquement pas bougée.
    Je penses pouvoir voler un moment si je mets pas à fond.
    Laurent
    Laurent


    Messages : 603
    Date d'inscription : 10/04/2018
    Age : 58

    Montage/modifications SOLO STAR - Page 14 Empty Re: Montage/modifications SOLO STAR

    Message  Laurent Sam 25 Aoû 2018 - 19:25

    Bonjour à tous, 

    Ça y est, j'ai volé avec le SOLO, en double commande, décollage et atterrissage effectués par Henri, et moi en vol.
    Dommage que la photographe faisait la sieste, (ha ces jeunes ça tiens pas le choc...)

    Autrement, il est très agréable à piloter.
    Manque encore un peu de piqueur, je vais y remédier.

    Par contre je pensais que la batterie tiendrait un peu plus que ça, restait 14% après 10mn de vol, va falloir que je m'équipe d'une deuxième batterie.

    En tout cas c'est que du bonheur.

    @Damien, je te promets j'ai pas utilisé la clé dynamométrique utilisée pour les roues de la bagnole  affraid Very Happy Razz Evil or Very Mad

    @+ 
    dans deux leçons ont abordera le décollage et ensuite ma hantise l'atterrissage. Vieux Smiley Vieux Smiley Vieux Smiley
    Murphy
    Murphy
    Admin


    Messages : 1677
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 79

    Montage/modifications SOLO STAR - Page 14 Empty Re: Montage/modifications SOLO STAR

    Message  Murphy Sam 25 Aoû 2018 - 20:07

    Ben oui, heureusement il ne pleuvait plus.

    Prochaine leçon c'est le décollage. C'est comme une voiture, suffit de le tenir droit sur la piste Smile

    A part cela on continu la formation avec la PTR6A Protonik puisqu'il n'y a pas moyen de binder le F801 sur ta radio (il me faut un Rx avec PPM). Sinon reste le choix du câble pour relier la Futaba avec la Frsky.

    Sinon question accus, j'y ai pensé après mais j'avais 4 lipo 4S 4000mA du Buschmaster dans la voiture. Et deux 3600mA dans l'armoire du club.

    Contenu sponsorisé


    Montage/modifications SOLO STAR - Page 14 Empty Re: Montage/modifications SOLO STAR

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 22:30