Salut à tous,
Jack ayant réparé son Piper L4 de chez HK, je ne pouvais pas laisser le mien à l'état d'épave.
En effet, je l'avais de nouveau crashé début 2019. Une connerie, j'ai la mauvaise habitude de voler trop loin et je ne savais plus comment était le zinc. Il s'est crashé de l'autre côté du taxiway, du côté des hangars avion grandeur.
Bref, comme d'hab, on récupère tout ce que l'on peut et on pose tout ça sur le chantier, pour estimer l'ampleur de la tâche.
Cela donne ça :
Tout est là, sauf une partie des haubans, qu'il faudra refaire et le capot moteur, déjà longuement réparé, que je remplacerai par un neuf.
Côté électronique, j'ai eu à déplorer uniquement une coupure d'un fil de servo d'aileron.
Le moteur SK3 ayant été monté sur mon Do-It, je monterai à la place un Turnigy équivalent.
La suite pour les photos après réparation, car je ne peux pas mettre plus de 3 photos dans le même post.
Jack ayant réparé son Piper L4 de chez HK, je ne pouvais pas laisser le mien à l'état d'épave.
En effet, je l'avais de nouveau crashé début 2019. Une connerie, j'ai la mauvaise habitude de voler trop loin et je ne savais plus comment était le zinc. Il s'est crashé de l'autre côté du taxiway, du côté des hangars avion grandeur.
Bref, comme d'hab, on récupère tout ce que l'on peut et on pose tout ça sur le chantier, pour estimer l'ampleur de la tâche.
Cela donne ça :
Tout est là, sauf une partie des haubans, qu'il faudra refaire et le capot moteur, déjà longuement réparé, que je remplacerai par un neuf.
Côté électronique, j'ai eu à déplorer uniquement une coupure d'un fil de servo d'aileron.
Le moteur SK3 ayant été monté sur mon Do-It, je monterai à la place un Turnigy équivalent.
La suite pour les photos après réparation, car je ne peux pas mettre plus de 3 photos dans le même post.