Salut à tous !
Et bien voilà, cela a revolé !
Damien a pris des photos, j'étais pas serein, un peu crispé, mais ça vole ! Il va falloir quand même que je modifie le train car c'est la faiblesse de ce Piper.
Il reste quand même très sensible aux ailerons, je suis passé de 20% d'expo à 35%, on verra ce que cela donne lors du prochain vol.
A force d'enlever de la masse sur le capot, il est centré pile-poil, neutre, avec un accu quasiment contre la cloison pare-feu.
Va falloir aussi que je fasse les raccords de peinture !
A +,
Pascal
Et bien voilà, cela a revolé !
Damien a pris des photos, j'étais pas serein, un peu crispé, mais ça vole ! Il va falloir quand même que je modifie le train car c'est la faiblesse de ce Piper.
Il reste quand même très sensible aux ailerons, je suis passé de 20% d'expo à 35%, on verra ce que cela donne lors du prochain vol.
A force d'enlever de la masse sur le capot, il est centré pile-poil, neutre, avec un accu quasiment contre la cloison pare-feu.
Va falloir aussi que je fasse les raccords de peinture !
A +,
Pascal