Donc, voici la dernière configuration retenue
Moteur :Active: 10T
Tension: 4 ~ 5S Lipoly
RPM / V: 500kv
Résistance interne: 0,018 Ohm
Max Chargement: 57A
Puissance: 1350W
Shaft Dia: 5.0mm
Trous de boulons: 25mm
Fil de Bolt: M3
Poids: 269g
Branchez Moteur: 3.5mm Bullet Connector
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ESC 50wSpécifications:
Type: régulateur de vitesse électronique Aerostar 50 Ampères
Tension d'entrée: 2 ~ 6 cellules Lipoly / 5 ~ 18 cellules nimh (6 ~ 23V)
Courant continu: 50 Ampères
Burst actuelles: 60amps (10secs)
BEC sortie: 5.5V / 5 Ampères
Programmable: Oui
Dimensions: 56 x 30 x 14mm
Poids: 44g
Connecteur de batterie: XT60
Connecteurs des moteurs: médailles d' or de 3,5 mm
Connecteur Rx: Type JR
Longueur cordon: 270mm
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Propulsion 13x6
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Accus 2x 3S 2200 mAh 25-35c en série
Maintenant les fameuses questions subsidiaires habituelles :1) La propulsion pourra t'elle être montée sur ce moteur, ou faut-il un adaptateur.
2) Je pensais utiliser le support moteur d'origine, et l'adapter pour monter le moteur électrique, pourquoi, parce-que je penses que ça peut jouer sur l'équilibrage de l'avion et ne pas trop changer ses caractéristiques, mais je ne sais pas encore si c'est possible, à voir. Est-ce une bonne idée ?
3) Pour la partie radio, j'ai besoin de 3 servos, profondeur, dérive et ailerons, j'ai en ma possession 3 servos C 508 graupner/JR en 4,8v, que je pensais utiliser, sont ils compatible et surtout sont ils adapté ?
(Ils étaient auparavant monté sur un rotor d'hélico de classe 60 en thermique)
4) Pour coller sur ce type d'avion, PU, Époxy, les deux suivant ce qu'il y a à faire ?
Merci
d'avance (bon j'attends les commentaires, en espérant que mes recherches s'arrêtent là, mais je n'y crois pas trop)