Petite séance ce soir... Pas forcément en temps, mais en taches .
La partie avant a été démoulée... aucun soucis de ce coté. Après, mise en place de renforts en CTP sous le support inférieur qui acceuillera à terme le support batterie.
Il y a de la marge dans les chutes du Kit pour découper ça. Collage à la colle blanche :
Ils sont évidés en dessous pour laisser passer l'air...
Une fois sec :
Après je m'occupe des commandes tant qu'il y a accès.
Simple CAP dans une gaine pour la profondeur, cable A/R pour la dérive.
La gaine de profondeur ne passait pas dans mes trous percés trop petits... . C'est parti pour une longue séance de lime queue de rat... C'est certain que ça aide pas à avancer vite !
Une fois en place, la gaine passe bien droit dans tous les plans : garantie d'un fonctionnement sans frottement :
Le kit prévoyais une gaine pour la dérive. Pour faire un cable A/R il faut vérifier que ça passe par rapport aux couples.
Pour celà je monte un seervo à blanc, avec un bout de balsa simulant le palonnier et un fil de couturière :
Bilan : 3 coups de Dremel à donner (demain, quand madame ne dormira plus !) et après ça devrait passer...
J'ai commencer à regarder l'assise du stab, mais ce sera pour demain !
Bonne construction et bon vols !
Damien
La partie avant a été démoulée... aucun soucis de ce coté. Après, mise en place de renforts en CTP sous le support inférieur qui acceuillera à terme le support batterie.
Il y a de la marge dans les chutes du Kit pour découper ça. Collage à la colle blanche :
Ils sont évidés en dessous pour laisser passer l'air...
Une fois sec :
Après je m'occupe des commandes tant qu'il y a accès.
Simple CAP dans une gaine pour la profondeur, cable A/R pour la dérive.
La gaine de profondeur ne passait pas dans mes trous percés trop petits... . C'est parti pour une longue séance de lime queue de rat... C'est certain que ça aide pas à avancer vite !
Une fois en place, la gaine passe bien droit dans tous les plans : garantie d'un fonctionnement sans frottement :
Le kit prévoyais une gaine pour la dérive. Pour faire un cable A/R il faut vérifier que ça passe par rapport aux couples.
Pour celà je monte un seervo à blanc, avec un bout de balsa simulant le palonnier et un fil de couturière :
Bilan : 3 coups de Dremel à donner (demain, quand madame ne dormira plus !) et après ça devrait passer...
J'ai commencer à regarder l'assise du stab, mais ce sera pour demain !
Bonne construction et bon vols !
Damien