J'ai réussi à visualiser les clichés. C'était le disque dur de mon ordi qui était saturé (900 Go quand même)BiBi a écrit:Dimanche 08 mars 2020. Bonne après midi pour voler avé nos coucous. Juste à déplorer une collision entre le Président et Olivier Bauer. Olivier a découper en morceaux la mousse du président. Didier Ponzi a volé avec la commande dérive inversée. Dom n'a pas pu voler avec son Carbone Z, roulette de queue niquée. Pas pu volé aussi avec son SU machin chose car le récepteur est resté à la maison, il avait pas remis le récepteur en place. Une vingtaine de personne sur le terrain. Je vous mettrez les clichés plus tard car problème d'ordi. Peu pas visualiser les photos. Bibi a encore pris des pénalités pour vol en zone non autorisée. (peu plus faire ce qui n'est pas autorisé, c'est pas rigolo) Remorquage du choucas avec le Joker de Mirra. A+
Une manche à air toute neuve offerte par Lindinger. Une action commerciale initiée par Patrick Lévy le gai Luron Un peu de gymnastique du coup pour bien voir la photo. Je pense à vous, moi ! Prochaine fois je mets le cliché dans l'autre sens.
Voilà un bel avion qui l'est beau. Celui de Guillaume.
Déco un peu triste, je trouve. Manque un peu de blanc et un peu de rouge et aussi du jaune.
Les coucous de Mr le Président et le Président aussi. Regardez bien le jaune.
Un bibi heureux car il a retrouvé un Vampire. Il y en a un à vendre sur le bon coin. C'est un vrai. (28 000 euro).
Un SU originale mais pas pu voler car pas de récepteur dans la bête. C'est ballot.
La prochaine fois qu'il vole c'est avec des grosses roues.
Tiens, tu décolles de la piste toi ??? Tu as le droit ? Moi il me l'on interdit !!!
Vole bien, même avec la dérive inversée.
Alpha 139 de Pascal Baur.
L'escadrille de Bauer Olivier.
En principe le cavalier monte sa monture. Là le ch'val est sur le cavalier.
Le tueur a encore frappé. 120 Hectars pour voler et ils trouvent le moyen de se percuter. Olivier, ici, le président a la priorité.
Et un Joker pour tracter le Choucas de bibi.
Rien de plus appréciable que le vol lent et non bruyant d'un Choucas B dans l'immensité d'un ciel bleu non turbulent. Seul un oiseau peu venir perturber la quiétude du pilote dans la réflexion de ses manœuvres. Cette tranquillité dans l'infini volume du regard peu aussi parfois avoir une fin douloureuse. N'est ce pas Mr le Président. A bientôt.