Un mod'leux du club, Franck Hemler, nous voyant évoluer avec nos barons a ressorti son kit qu'il avait commencé quand il avait 18 ans. Un cadeau d'anniversaire. Il l'avait commencé, mais jamais fini. Plus de trente ans après, il m'a confié la tache de le finir pour pouvoir voler avec nous. Actuellement on est 8 à en avoir un.
L'état où je l'ai récupéré. J'ai du reprendre tous les points de collage.
La boite du kit.
Renforcement du volet de profondeur par un CTP de 4/10 de chaque coté.
Pose des charnières sur les empennages.
Pose du coffrage et reprise des renforts et quelques nervures.
Confection du train avec des belles roues antiques..
Montage sur le fuselage.
Montage de la casserole moteur.
le empennage arrière.
Confection des saumons d'aile.
Commence à prendre forme. Motorisation électrique avec un ProTronik 26/30 750
Entoilage au solartex antique.
finition de l'arrière.
Il est pas beau le bestiau avé le pilote et la lewis. Une bonne semaine pour qu'il soit prêt à voler.
Reste plus qu'à le voir voler avec son propriétaire.
A suivre.
L'état où je l'ai récupéré. J'ai du reprendre tous les points de collage.
La boite du kit.
Renforcement du volet de profondeur par un CTP de 4/10 de chaque coté.
Pose des charnières sur les empennages.
Pose du coffrage et reprise des renforts et quelques nervures.
Confection du train avec des belles roues antiques..
Montage sur le fuselage.
Montage de la casserole moteur.
le empennage arrière.
Confection des saumons d'aile.
Commence à prendre forme. Motorisation électrique avec un ProTronik 26/30 750
Entoilage au solartex antique.
finition de l'arrière.
Il est pas beau le bestiau avé le pilote et la lewis. Une bonne semaine pour qu'il soit prêt à voler.
Reste plus qu'à le voir voler avec son propriétaire.
A suivre.