C'est quoi comme modèle ?
4 participants
ALPILLE 2
Damien25- Messages : 2518
- Message n°22
Couleur
Et ils ont autre chose que du jaune / blanc / rouge ???BiBi a écrit:Pour mes modèles la peinture utilisée c'est de acrylique en bombe de chez Géraldy qui sont à Etupes ou même en grande surface souvent de la satiné.
La bombe est à combien (environ...) ??
BiBi- Messages : 2680
- Message n°23
Re: ALPILLE 2
Z'ont toutes les teintes
Si tu payes en espèce, elle revient 8 €
En grande surface 6 €
En grande surface 6 €
Gerard25- Messages : 1564
- Message n°24
BiBi a écrit:Z'ont toutes les teintes
En grande surface 6 €
Si tu payes par chèque c'est moins chère ???
Gerard25
- Message n°25
Non, il te compte la TVA en plus.
- Message n°26
Diamant Brut !
Pour répondre à Bibi,
J'suis allé chercher dans le grenier le planeton dont je vous parlais...
Il s'agit d'un Diamant de Robbe :
Comme le dit la boite, 3090mm d'envergure, 1360mm de long, Eppler 193 (valeur sure), 68dm² et jusqu'à 2800g...
Les ailes étaient en bout, réparées par l'ajout d'un tube carbone (6mm) noyé sur 2/3 de l'envergure. Tout a été recollé, mastiqué et fibré :
Je veux bien un avis des experts, mais la clef d'aile me parait (trés) faiblarde : je me demande clairement s'il ne faudrait pas la faire sauter...
Evidemment d'origine c'était du brushed / NIcd / Servos dans le fuselage pour ailrons et volets...
Si je m'y attele faudra que je retire des cables et que j'y mette 4 servos par aile et évidemment un cocktail Lipo / Brushless du tonerre ainsi qu'on crochet de remorquage !
J'ai une bulle neuve avec : tout pour faire quoi ! le fuselage mérite un bon ponçage / masticage / peinture.
@+
Damien
J'suis allé chercher dans le grenier le planeton dont je vous parlais...
Il s'agit d'un Diamant de Robbe :
Comme le dit la boite, 3090mm d'envergure, 1360mm de long, Eppler 193 (valeur sure), 68dm² et jusqu'à 2800g...
Les ailes étaient en bout, réparées par l'ajout d'un tube carbone (6mm) noyé sur 2/3 de l'envergure. Tout a été recollé, mastiqué et fibré :
Je veux bien un avis des experts, mais la clef d'aile me parait (trés) faiblarde : je me demande clairement s'il ne faudrait pas la faire sauter...
Evidemment d'origine c'était du brushed / NIcd / Servos dans le fuselage pour ailrons et volets...
Si je m'y attele faudra que je retire des cables et que j'y mette 4 servos par aile et évidemment un cocktail Lipo / Brushless du tonerre ainsi qu'on crochet de remorquage !
J'ai une bulle neuve avec : tout pour faire quoi ! le fuselage mérite un bon ponçage / masticage / peinture.
@+
Damien
- Message n°27
C'est quoi comme clé d'aile ? dimension,matière.
- Message n°28
Me suis trompé l'autre jour sur la peinture. L'acrilique, c'est pour peindre sur le dépron, EPP.
Sur mes fuseaux fibre et autre, c'est de la glycéro.
Sur mes fuseaux fibre et autre, c'est de la glycéro.
- Message n°29
La clef !
Merci pour la correction sur la peinture !
Je mesurerai la clef d'aile demain, elle est en acier genre 2mm x 12mm et assez courte....
Pour le fun, le moteur d'époque :
Il est annoncé à 23A max !!
@++
Je mesurerai la clef d'aile demain, elle est en acier genre 2mm x 12mm et assez courte....
Pour le fun, le moteur d'époque :
Il est annoncé à 23A max !!
@++
- Message n°30
C'est un moteur de barbec.