Pour le capot je dirai , tout arrive à point à qui sait attendre...
la suite ...
Après quelques séances de découpe, de collage et après une première passe de ponçage le fuselage prend forme.
La trappe avant est ajustée aux petits oignons, restera le verrouillage
Il est temps de réaliser le support d’avion de « terrain » qui permettra de finir le fuselage et les montages finaux.
Ce dernier permet de maintenir l’avion à plat ou sur le dos.
A noter la mise en place des 2 NACAS latérales.
Et l’ouverture inférieure pour la mise en place de l’ESC. (fermeture par une trappe à venir)
Voilà pour cette fois...
la suite ...
Après quelques séances de découpe, de collage et après une première passe de ponçage le fuselage prend forme.
La trappe avant est ajustée aux petits oignons, restera le verrouillage
Il est temps de réaliser le support d’avion de « terrain » qui permettra de finir le fuselage et les montages finaux.
Ce dernier permet de maintenir l’avion à plat ou sur le dos.
A noter la mise en place des 2 NACAS latérales.
Et l’ouverture inférieure pour la mise en place de l’ESC. (fermeture par une trappe à venir)
Voilà pour cette fois...