Re-Bonjour à tous, ou bonsoir,
Voilà, comme j'arrive sur la fin de la construction, ce soir j'ai essayé de le mettre en configuration, avec un moteur + ESC + Batterie, et quand je regarde pour l'équilibrage, je ne suis vraiment pas bon.
Je m'explique, que je mette un moteur 2215 +ESC+ACCU 3S (soit 280gr) ou un 3548 +ESC+ACCU 4S (Soit 540gr), le point d'équilibre se trouve sur la ligne des 2/3 arrière de l'aile, c'est à dire vers la ligne se trouvant à 1/3 en partant de l'arrière de l'aile, alors qu'il devrait se trouver sur la ligne de 1/3 en partant de l'avant de l'aile, enfin c'est ce que je penses être là bonne tactique, ( je ne sais pas si je suis très clair... ).
Quelle possibilité j'ai de rectifier, ou alors est-ce normal, ou .... Je sais pas trop, enfin bref je jette une bouteille à la mer ...
Bon hé bien j'attends vos réponses... (C'hui dans la merde là non ? !!!!)
Voilà, comme j'arrive sur la fin de la construction, ce soir j'ai essayé de le mettre en configuration, avec un moteur + ESC + Batterie, et quand je regarde pour l'équilibrage, je ne suis vraiment pas bon.
Je m'explique, que je mette un moteur 2215 +ESC+ACCU 3S (soit 280gr) ou un 3548 +ESC+ACCU 4S (Soit 540gr), le point d'équilibre se trouve sur la ligne des 2/3 arrière de l'aile, c'est à dire vers la ligne se trouvant à 1/3 en partant de l'arrière de l'aile, alors qu'il devrait se trouver sur la ligne de 1/3 en partant de l'avant de l'aile, enfin c'est ce que je penses être là bonne tactique, ( je ne sais pas si je suis très clair... ).
Quelle possibilité j'ai de rectifier, ou alors est-ce normal, ou .... Je sais pas trop, enfin bref je jette une bouteille à la mer ...
Bon hé bien j'attends vos réponses... (C'hui dans la merde là non ? !!!!)