Entre le Stuka, l'Optimist et mes réparation j'ai un peu de temps libre. C'est pourquoi que je me suis mis sur le Piper Pawnee. C'est un kit que Patrick Lévy à commandé et qu'il a commencé à monter. Vu l'ampleur du travail, il a fait appel à mes service. C'est comme ça que le kit a fini dans mon atelier.
Belle boite. La construction, c'est de la dentelle.
plan pour l' ailes.
Une notice de montage.
Avec photos.
Une autre avec vues explicatives.
plan du fuselage. Les plans ne sont pas à l'échelle. C'est ce qui a bloqué l'ami gai luron pour la réalisation.
De la mamaille pour l'équipement.
Quelques pièces ébauchées
Préparation et triage des pièces pour la voilure. Pour le montage pas besoin de plan. Les pièces on des encoches. Il suffit de mettre les bonnes pièces dans le bonnes encoches sans oublier la colle à bois. (la colle à bois les chiens passent)
A suivre.
Belle boite. La construction, c'est de la dentelle.
plan pour l' ailes.
Une notice de montage.
Avec photos.
Une autre avec vues explicatives.
plan du fuselage. Les plans ne sont pas à l'échelle. C'est ce qui a bloqué l'ami gai luron pour la réalisation.
De la mamaille pour l'équipement.
Quelques pièces ébauchées
Préparation et triage des pièces pour la voilure. Pour le montage pas besoin de plan. Les pièces on des encoches. Il suffit de mettre les bonnes pièces dans le bonnes encoches sans oublier la colle à bois. (la colle à bois les chiens passent)
A suivre.