BiBi a écrit:Mardi 19 mai 2020. Vu la météo et le vent d'Est, je me suis décidé à aller sur une pente. Besoin de me balader et d'être sur des grands espaces. Me voilà parti avec le coffre bien rempli pour voler toute l'après midi. Arrivé sur la pente de Bournois, je déballe mon Akhenaton pour voler avec, les ailes OK, le fuselage, mais il est où ? bordel de m..... je l'ai laissé sur ma table de charge. Pour l'Akhenaton c'est fait. Je me rabat sur mon Cormoran. Le fuselage OK, les ailes OK La batterie Life, mais elle où ? re bordel de m...... resté sur la table de charge dans mon atelier. j'avais aussi le Cobra mais comme c'est un accu life, il est aussi reste sur la table de charge. Re re bordel de m..... . Vais me taper la tête contre la voiture. Le Chouca c'est même pas la peine de le sortir car c'est aussi le même accu que le Cobra ou le Cormoran. Ne rigolez pas, c'est vraiment pas drôle. J'avais aussi amené mon Pilatus B4. Heureusement, il était complet. Sur la pente pas un pet de zef, nada, calme plat. C'est là que l'on apprécie le moto planeur électrique. Quand même pu voler mais pas autant que j'aurais voulu. Prochaine fois, je fais une check-list avant de partir.
Prend un seul engin et fait verifier par ton épouse que tu as tout
C'est l'age , d'ici que tu oublies gee bee sur la pente au retour il n'y à qu'un pas
(J'ai une certaine expérience de l'oubli sur le terrain!!!)
Gerard