Bonjour,
Ils commencent à envahir le terrain. J'ai nommé le drone Parrot Disco. En fait il s'agit d'une aile volante équipé comme un drone quadrimoteur de la marque mais sauf que c'est sous forme d'une aile.
Le coffret est très complet puisqu'il comprend l'aile, l'émetteur, un lipo 3S 2700mA, chargeur, support écran et lunette. Bref acheté le matin, il peut voler l'après-midi après charge des accus et paramétrage du drone.
Son prix : 1299€ !!! ben non, c'était au moment de son lancement. En ce moment on peut acquérir cette merveille pour 249,99€. C'est les derniers.
Caractéristiques du drone :
Vidéo & image
• 1080p Full HD camera
• Vidéo streaming : 360p / 720p
Software
• Ultrason
• Altimètre
• Caméra à flou optique
• Capteur Airspeed (Pitot tube)
Hardware
• GPS intégré : GPS + GLONASS
• CPU Dual core A9
• Mémoire flash interne : 32Go
Système de navigation inertielle
• 3 axes gyroscope
• 3 axes accéléromètre
Wi-Fi et transmissions
• Réseau de points d’accès
• WiFi AC-type (2,4 GHz), MIMO*
• Jusqu’à 2km avec Parrot Skycontroller 2
Batterie amovible
• 2700mAh / 3 cellules Lipo batterie
• Durée de la batterie : 45min
Parrot Skycontroller 2
• Poids: 500g
• Dimensions : 200x180x110mm
• 2 joysticks
• 8 commandes
• 240 minutes d’autonomie
• Prise USB
• WiFi MIMO antennes
Parrot Cockpitglasses
• Poids : 390g
• FOV : 90°
• Retour video HD sur votre smartphone ou tablette
• Compatible avec de multiples marques de smartphones aux écrans compris entre 4,7" et 5,7" et d’une épaisseur entre 6mm and 9,5mm
Et pour finir une portée supérieure à 2km (mais pas pu encore tester). Il manque juste un smatphone ou une petite tablette pour visualiser les retours vidéo. Dans mon cas je me sert d'un vieux smartphone 5' sans carte sim et sans 4G.
Bref voilà qui nous change du Spit ou du Skysword. Et comme il plait beaucoup en principe ce matin un cinquième est prêt à intégrer le club.
Ils commencent à envahir le terrain. J'ai nommé le drone Parrot Disco. En fait il s'agit d'une aile volante équipé comme un drone quadrimoteur de la marque mais sauf que c'est sous forme d'une aile.
Le coffret est très complet puisqu'il comprend l'aile, l'émetteur, un lipo 3S 2700mA, chargeur, support écran et lunette. Bref acheté le matin, il peut voler l'après-midi après charge des accus et paramétrage du drone.
Son prix : 1299€ !!! ben non, c'était au moment de son lancement. En ce moment on peut acquérir cette merveille pour 249,99€. C'est les derniers.
Caractéristiques du drone :
Vidéo & image
• 1080p Full HD camera
• Vidéo streaming : 360p / 720p
Software
• Ultrason
• Altimètre
• Caméra à flou optique
• Capteur Airspeed (Pitot tube)
Hardware
• GPS intégré : GPS + GLONASS
• CPU Dual core A9
• Mémoire flash interne : 32Go
Système de navigation inertielle
• 3 axes gyroscope
• 3 axes accéléromètre
Wi-Fi et transmissions
• Réseau de points d’accès
• WiFi AC-type (2,4 GHz), MIMO*
• Jusqu’à 2km avec Parrot Skycontroller 2
Batterie amovible
• 2700mAh / 3 cellules Lipo batterie
• Durée de la batterie : 45min
Parrot Skycontroller 2
• Poids: 500g
• Dimensions : 200x180x110mm
• 2 joysticks
• 8 commandes
• 240 minutes d’autonomie
• Prise USB
• WiFi MIMO antennes
Parrot Cockpitglasses
• Poids : 390g
• FOV : 90°
• Retour video HD sur votre smartphone ou tablette
• Compatible avec de multiples marques de smartphones aux écrans compris entre 4,7" et 5,7" et d’une épaisseur entre 6mm and 9,5mm
Et pour finir une portée supérieure à 2km (mais pas pu encore tester). Il manque juste un smatphone ou une petite tablette pour visualiser les retours vidéo. Dans mon cas je me sert d'un vieux smartphone 5' sans carte sim et sans 4G.
Bref voilà qui nous change du Spit ou du Skysword. Et comme il plait beaucoup en principe ce matin un cinquième est prêt à intégrer le club.