Bonjour je suis nouveau sur le site car je cherchais un club de modélisme pour mon Bebop ( drone) de chez parrot et je voulais savoir quel conditions pour être admis dans le club, est-ce payant ? Je voudrais m inscrire au cas où il arrive quelque chose à mon drone pour que quelqu un qui s y connait puiss m aidé
3 participants
J ai un bebop drone de chez parrot
Nathan25400- Messages : 1
- Message n°1
J ai un bebop drone de chez parrot
Gerard25- Messages : 1566
- Message n°2
Re: J ai un bebop drone de chez parrot
Bonjour Nathan
Il est possible de s'inscrire au club
Cela revient à prendre une licence FFAM dont le coût est fonction de l'age
Il y une assurance dans la licence , mais elle n'assure pas le drone lui même mais les dégâts qui peuvent être causés par lui . Mais sous réserve que sont utilisation soit conforme à la législation en cours , en particulier pas de survols de personnes , d'habitations ou autre bâtiments
Il est possible de s'inscrire au club
Cela revient à prendre une licence FFAM dont le coût est fonction de l'age
Il y une assurance dans la licence , mais elle n'assure pas le drone lui même mais les dégâts qui peuvent être causés par lui . Mais sous réserve que sont utilisation soit conforme à la législation en cours , en particulier pas de survols de personnes , d'habitations ou autre bâtiments
Murphy- Admin
- Message n°3
Re: J ai un bebop drone de chez parrot
A partir de janvier 2015, l'association Vol Indoor Bethoncourt assurera un atelier initiation, construction et conseil sur les drones et hélico au centre Associatif Jean-Jaures à Bethoncourt le mercredi après-midi ou vendredi soir.
Le matériel pourra être testé en gymnase lors des permanences du mercredi soir ou dimanche après-midi.
Prendre contact avec l'association Vol Indoor Bethoncourt si besoin ou au terrain de Courcelles.
Le matériel pourra être testé en gymnase lors des permanences du mercredi soir ou dimanche après-midi.
Prendre contact avec l'association Vol Indoor Bethoncourt si besoin ou au terrain de Courcelles.