Salut à tous,
Ca y est, le miens a pris le vol également...
Deux essais, en 4 et 5S, avec des mesures à la clefs :
- en 4S 2800mAh : 770w et 49A
- en 5S 4000mAh : 1380w et 69A
Clairement, le 5S fait changer de monde !! à utiliser avec parcimonie. Avec les 5S 4000mAh, j'ai plus de 5mn de vol, comme avec les 4S...
Quelques photos :
Le vol s'est passé sans encombre... si ce n'est qu'à l'opposé du tempest, j'avais beaucoup trop de débattement aux ailerons !!!
Même en petits débattements (60%) je passais encore 1,5 tonneau à la seconde !!!
Sinon, comme dit par Murphy, aucune réaction à la sortie des volets, même au second cran pour moi (je dois bien avoir 60° !!). Une vrai crême à poser.
Le son en 5S est bluffant également !
Bons vols à vous, et à bientôt sur le terrain !
Damien
Ca y est, le miens a pris le vol également...
Deux essais, en 4 et 5S, avec des mesures à la clefs :
- en 4S 2800mAh : 770w et 49A
- en 5S 4000mAh : 1380w et 69A
Clairement, le 5S fait changer de monde !! à utiliser avec parcimonie. Avec les 5S 4000mAh, j'ai plus de 5mn de vol, comme avec les 4S...
Quelques photos :
Le vol s'est passé sans encombre... si ce n'est qu'à l'opposé du tempest, j'avais beaucoup trop de débattement aux ailerons !!!
Même en petits débattements (60%) je passais encore 1,5 tonneau à la seconde !!!
Sinon, comme dit par Murphy, aucune réaction à la sortie des volets, même au second cran pour moi (je dois bien avoir 60° !!). Une vrai crême à poser.
Le son en 5S est bluffant également !
Bons vols à vous, et à bientôt sur le terrain !
Damien