Bonjour,
Ce dimanche matin, personne au terrain.
Bon pas grave j'avais apporté le BIXLER, la batterie chargée, et photographe présent.
Donc j'ai pu voler sans gêner personne.
Et c'est là que j'ai pu mesurer l'avancement de ma formation, quelques heures de simulateur, de la prise de conseil et de la double commande avec Henri, tout ça a fait que enfin je suis capable de lancer l'avion décoller, voler et atterrir, sans aucun problème, et surtout sans cassé.
Comme d'habitude des images valent mieux que des mots.
Concentration
Lancé
Quelques images de vol
Atterrissage
En tout 4 vols et beaucoup de plaisir, c'est quand même mieux que lancer, et se casser la gueule de suite, en plus une fois à la maison pas de réparations, juste une recharge d'accus et prêt pour repartir.
Bon vol à tous et merci à tous pour l'aide apportée.
Vivement que je puisses voler seul avec le SOLO, de A à Z.
@+
Ce dimanche matin, personne au terrain.
Bon pas grave j'avais apporté le BIXLER, la batterie chargée, et photographe présent.
Donc j'ai pu voler sans gêner personne.
Et c'est là que j'ai pu mesurer l'avancement de ma formation, quelques heures de simulateur, de la prise de conseil et de la double commande avec Henri, tout ça a fait que enfin je suis capable de lancer l'avion décoller, voler et atterrir, sans aucun problème, et surtout sans cassé.
Comme d'habitude des images valent mieux que des mots.
Concentration
Lancé
Quelques images de vol
Atterrissage
En tout 4 vols et beaucoup de plaisir, c'est quand même mieux que lancer, et se casser la gueule de suite, en plus une fois à la maison pas de réparations, juste une recharge d'accus et prêt pour repartir.
Bon vol à tous et merci à tous pour l'aide apportée.
Vivement que je puisses voler seul avec le SOLO, de A à Z.
@+
Dernière édition par Laurent le Dim 26 Aoû 2018 - 21:09, édité 3 fois