L'ami Come Allan a un beau Piper mais il ne pouvait pas remorquer avec car pas de crochet. Il avait la fourniture mais pas le temps de le poser. Entre le boulot, les biberons de la p'tite, les courses et voler un peu alors il à demandé à Bibi de modifier son Piper. Il me la livré ce soir à 18h. Je me suis mis dessus après le diner et à 23h c'était fait. Quelques vues pour vous montrer la modification réalisée.
Ajout d'un renfort en CTP pour permettre de passer la partie alu du crochet et de maintenir l'entoilage avant de faire le trou.
De l'axtérieur, pas de détérioration du revêtement.
Aspect extérieur une fois le crochet en place.
Préparation de la platine crochet avec servo de cde.
Mise en place. Les 4 vis du crochet traverses le couple existant et il y a une contre plaque derrière le couple avec les écrous prisonniers. J'ai collé de chaque coté des équerres renfort pour un meilleur maintien de la platine.
Il va pouvoir remorquer ce week-end. Il pensait être tranquille quelques jours le temps que je fasse la modif mais que nenni, il connait mal bibi.
Ajout d'un renfort en CTP pour permettre de passer la partie alu du crochet et de maintenir l'entoilage avant de faire le trou.
De l'axtérieur, pas de détérioration du revêtement.
Aspect extérieur une fois le crochet en place.
Préparation de la platine crochet avec servo de cde.
Mise en place. Les 4 vis du crochet traverses le couple existant et il y a une contre plaque derrière le couple avec les écrous prisonniers. J'ai collé de chaque coté des équerres renfort pour un meilleur maintien de la platine.
Il va pouvoir remorquer ce week-end. Il pensait être tranquille quelques jours le temps que je fasse la modif mais que nenni, il connait mal bibi.