Aéromodel-Club du Pays de Montbéliard (les Fêles)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Trex 600 FBL et module Flywing H1 Hélico

    Murphy
    Murphy
    Admin


    Messages : 1674
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 79

    Trex 600 FBL et module Flywing H1 Hélico Empty Trex 600 FBL et module Flywing H1 Hélico

    Message  Murphy Mer 8 Juin 2022 - 12:43

    Bonjour,

    Je suis en train de faire passer mon vieux Trex 600 d'un module Beastx à un Flywing H1. Quelques problème de paramètres gyro à résoudre et comprendre comment alimenter le Trex.

    Trex 600 FBL et module Flywing H1 Hélico Image_46
    Quelques réglages à vérifier et il sera prêt pour cette semaine. Par exemple j'ai galéré sur le paramétrage du module H1 et du GPS. Voici une vidéo qui explique comment faire une première initialisation.



    Voir une démo ici de ce qui est faisable.

    Murphy
    Murphy
    Admin


    Messages : 1674
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 79

    Trex 600 FBL et module Flywing H1 Hélico Empty Re: Trex 600 FBL et module Flywing H1 Hélico

    Message  Murphy Sam 11 Juin 2022 - 11:31

    Premier essai hier et pas du tout concluant. Vol de 10 secondes et crash. Je n'ai pas encore compris pourquoi.

    Bilan : une paire de pales, couronne de transmission et renvoie d'AC. Plus quelques chapes. Mais j'ai tout en stock.

    Bref je n'ai rien compris et dommage je n'ai pas fait une vidéo. L'hélico a commencé à décoller en mode GPS puis a commencé à tourner sur lui même comme si l'AC n'était pas corrigé. Après crash j'ai vérifié l'AC était bien dans le bon sens.

    Ce qui est dommage c'est qu'il existe un forum France-Hélico qui parle bien de tout cela. Mais impossible de s'inscrire sur ce forum. J'ai fait deux tentatives et j'attend toujours le mail de confirmation. 

    Bref à revoir tout cela. J'ai commencé la réparation.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 12:17