BiBi Dim 26 Fév 2023 - 13:08
Samedi 25 fév 2023.
La température a bien baissée pour voler mais c'est encore volable. Journée qui m'a permis de battre mon record de vols consécutifs. (18 journées). Du monde au terrain. Demain pas sur de pouvoir voler car la MTO annoncée n'est pas terrible. Froid et beaucoup de vent du nord.Le nouveau remorqueur est arrivé. A l'origine, il était à feu Philippe Petit, le club l'a racheté à Catherine Petit son épouse. Dédé Girardot l'avait récupéré pour finir de le monter et l'équiper. La disparition de Dédé a stoppé le projet. Bruno Happe dit l'Asticot, a repris la suite. Livraison de la bête aujourd'hui. Merci à Bruno pour le travaille accompli. Un seul bémol, il n'a pas collée la verrière sur le cadre. Peu jamais finir le boulot complètement, faut toujours que je repasse derrière lui pour finir ou réparer ses conneries.
.
Dominique Mougel est comptant de son Dewoitine, Il vole bien maintenant.
Un p'tit vol de Concorde avant qu'il prenne feu !!!!! Il n'a pas pris feu.
N'en v'là un qui est heureux de venir au terrain. Il a bien intégré les fêlés.
Il a de la prestance en vol avec sa polychromie de couleur.
Un peu de double en passant au terrain. Il y a aussi un simulateur dans la cabane.
J'étais ravi de voir L'Armand, je pensais voir voler le fameux Fournier mais il est venu qu'avec un curdent pour voler. Un peu déçu.
C'était le Raptor de Philippe Petit. Revu et corrigé par Legendre. Il est magnifique, Beau boulot Daniel.