Aéromodel-Club du Pays de Montbéliard (les Fêles)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    Bonjour à tous

    lunixator
    lunixator


    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/07/2013

    Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

    Message  lunixator Lun 8 Juil 2013 - 23:41

    Bonjour,

    Je me décide à me présenter, (surtout après que le modo m’ait un peu poussé tongue)
    Enfin voilà, pour moi faire voler un hélico c'est un rêve de gosse, mais que je n'ai pas encore concrétisé hélas(Merde faut pas que je traine trop parce que les années passent Very Happy). Mais peut être qu'un jour avec un peu d'aide et quelques conseils .......
    Autrement je suis dans l'informatique, plus tout jeune, mais il n'y a pas d'age pour ce faire plaisir. Enfin j'espères pale.
    Murphy
    Murphy
    Admin


    Messages : 1678
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 79

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Murphy Mar 9 Juil 2013 - 0:07

    Bienvenue sur le forum,

    Mais comme tu peux le voir nous pratiquons peu l'hélico au sein du club. Par contre à Bethoncourt nous sommes une dizaine à faire de l'hélico depuis le blade MCPX jusqu'au Trex 700 ou équivalent. Mais c'est surtout petit hélicos et quadricopter que nous faisons voler en salle. En tout nous sommes pas loin d'une trentaine inscris à l'association. Mais nous faisons quasiment tous que de l'électrique. J'ai eu deux thermique, un Raptor 30 et un Vario Benzine mais que j'ai revendu.

    Par contre sur le terrain de Courcelles nous avons une partie de terrain pour l'entrainement hélico. Donc le mieux c'est soit de venir à Bethoncourt, sois de passer dans la semaine au terrain.
    Horaire Bethoncourt : mercredi à partir de 20h00 et dimanche à partir de 14h30 au gymnase de l'Arche.

    A bientôt donc...
    Gerard25
    Gerard25


    Messages : 1522
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 75

    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Gerard25 Mar 9 Juil 2013 - 8:09

    Bienvenue parmi nous
     Il n'y a pas d'âge pour débuter

     Au plaisir de te croiser sur nos sites de vol

     Gerard

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 9:58