4 participants
planeur du commerce
BiBi- Messages : 2680
- Message n°1
planeur du commerce
Pascal2559- Messages : 1382
- Message n°2
Re: planeur du commerce
7,99 €.
J'en ai pris un, en bleu.
Il va falloir quand même y mettre un renfort d'aile, car le mien à l'aile un poil tordue, ainsi qu'un renfort de fuselage, car la queue est assez souple, ce qui nuit à la pénétration... dans l'air !
Ce qui est amusant, c'est le stab qui possède deux calages : Un pour planer et un pour faire des loopings ! on retourne le stab pour changer de mode de vol.
Je vais y mettre une radio aussi.
Bibi, tu penses y mettre des ailerons où le mettre en 2 axes ?
J'en ai pris un, en bleu.
Il va falloir quand même y mettre un renfort d'aile, car le mien à l'aile un poil tordue, ainsi qu'un renfort de fuselage, car la queue est assez souple, ce qui nuit à la pénétration... dans l'air !
Ce qui est amusant, c'est le stab qui possède deux calages : Un pour planer et un pour faire des loopings ! on retourne le stab pour changer de mode de vol.
Je vais y mettre une radio aussi.
Bibi, tu penses y mettre des ailerons où le mettre en 2 axes ?
- Message n°3
Pour l'instant, je le laisse tel-quel. J'ai un Stuka et un Tiger Moth à finir.
C'est vrai qu'il est souple de la queue (pas que lui). Profondeur et dérive me semble bien suffisant.
C'est vrai qu'il est souple de la queue (pas que lui). Profondeur et dérive me semble bien suffisant.
Damien25- Messages : 2518
- Message n°4
2 axes ailerons...
Salut,
Sur mon 'discofox' j'e vol en 2axes ailerons profondeur. Ca va bien pente et remorquage. Micro recepteur et 2 servos de moins de 3g, alimenté par lipo 1s 200mah...
Bon bricolage !
Damien
Sur mon 'discofox' j'e vol en 2axes ailerons profondeur. Ca va bien pente et remorquage. Micro recepteur et 2 servos de moins de 3g, alimenté par lipo 1s 200mah...
Bon bricolage !
Damien
Philaero- Messages : 161
- Message n°5
Bonjour.
En cherchant sur Youtube "planeur lid'l" on trouve plein de variantes faites avec ce modèle. Celle qui est la plus probante c'est la version incidence intégrale. On trouve également une version aile volante qui est bien sympa.
Phil.
En cherchant sur Youtube "planeur lid'l" on trouve plein de variantes faites avec ce modèle. Celle qui est la plus probante c'est la version incidence intégrale. On trouve également une version aile volante qui est bien sympa.
Phil.
- Message n°6
Bonjour,
Il y a même une version bimoteur !
J'ai essayé le planeur cet après-midi dans mon jardin. Il plane bien. Cela m'a même étonné.
Il y a même une version bimoteur !
J'ai essayé le planeur cet après-midi dans mon jardin. Il plane bien. Cela m'a même étonné.
- Message n°7
Il tourne bien aussi les loopings en inversant la profondeur.
- Message n°8
Je n'ai pas essayé le looping, de peur de me prendre l'avion derrière les oreilles...!