Murphy Sam 17 Oct 2015 - 12:51
D'abord le moteur. C'est un Turnigy SK3 5065 320KV (pas trouvé de 400KV dans cette catégorie), 2200W entrainant une hélice 17x12 à 18x12. Conso 50A avec 18x10 et 60A avec 18x12.
Aménagement du compartiment accus avec une cloison arrière.
Le contrôleur prenant de la place il a été placé sous la partie avant du fuselage. Avantage il refroidi mieux.
Aménagement du servo de crochet mais crochet à revoir.
Pose de haubans sur la queue pour éviter au câble de se prendre dans les servos dérive/profondeur.
La partie roulette arrière a été modifié pour rehausser la queue. mais à revoir aussi.
Voilà pour les principales amélioration. La radio utilisé est la Frsky Taranis avec vario altimètre et mesureur de tension. Un ensemble Unisans est prévu pour mesurer en vol la conso et le courant restant dans l'accus.
Dernière édition par Murphy le Mer 21 Oct 2015 - 13:41, édité 1 fois