_____ Le Forum du Club Modéliste de Courcelles-les-Montbéliard

SUKOI 67

Partagez
    BiBi

Re: SUKOI 67

Message  BiBi le Sam 8 Avr - 22:16

Le mien aussi car j'avais la profondeur d'inversée. En plus quand je suis rentré à la maison, le clébard a eu la mauvaise idée d'aller dans le coffre, résultat: un aileron d'arraché, la cde cassée et une aile tordue. Déjà sur le billard.
    denis

Message  denis le Sam 8 Avr - 22:31

affraid profondeur inversée affraid ,la checklist a été bien faite ! lol!

je taquine  Very Happy ça arrive a tous au moins une fois !
    Damien25

Déco... suite et fin !

Message  Damien25 le Dim 9 Avr - 0:00

Bonsoir,

Encore 2h de pinceau ce soir pour refaire le 'bon' gris  affraid

J'ai récupéré quelques autocollants que j'avais + des feuilles imprimées des réacteur + cockpit : on y est :

J'ai bien gardé le dessous contrasté (blanc ! avec un peu de rouge) pour différencier les positons en vol...
    Je me fendrai certainement de quelques lignes de structure comme Denis, mais mon feutre noir est HS... Après le premier vol certainement.

Si je fais mes commandes demain, volera ptet bien déjà demain !

Avion 1

Avec mon brushless de 2200kv, je me tate encore entre la 5.5x4.5 et la 6x4 carbon... je ferai de toute façon une mesure de conso + compte tour pour voir où j'en suis... Je partirai peut-ˆetre sur la 6x4 pour le premier vol, si les capacités verticales sont suffisantes, je basculerai peut-etre sur la 5.5x4.5... wait and see !

Bons vols à vous !
    Damien25

Premier vol !

Message  Damien25 le Dim 9 Avr - 18:41

BiBi

Message  BiBi le Dim 9 Avr - 18:45

Tu l'as fait voler où ?
    Damien25

Premier vol... suite !

Message  Damien25 le Dim 9 Avr - 21:54

@ Bibi,

Je l'ai fait voler chez moi, à Anteuil, sur une pente exposées plein nord (pas top pour le dynamique, mais il y avait de belles thermique aujourd'hui : on a meme fait du vol de patrouille avec un milan pendant que Noah faisait des ronds avec son motoplaneur... pas trés rassuré au début, mais la bestiole n'était que curieuse, elle est restée voler avec le motoplaneur pendant 10mn avant de raprtir !).

Revenons au Su67 : La pente en question a déjà vu un paquets de premiers vols... elle a l'interet d'avoir un peu d'eau sous la quille si les trims sont en 8 !!

La bestiole vol donc trés bien, surprenant vu la formule retenue. Face au vent, manche en butée, ça ne décroche pas magré les grands débattements et on peut descendre 'en sécurité' à plat, à la verticale  affraid. Les tonneaux passent par paquets de 12, je dirais entre 1,5 et 2 par seconde avec mes réglages. Les dérives sont bien efficaces et permettent de faire de belles glissades : tip top pour les photos !

La puissance est ... disons.. plus que suffisante  jocolor...Ca pourrait marcher avec l'hélice en 5.5x4.5 pour gagner en vitesse. Le planer est trés bon aussi : en bref,un excellent rapport temps / prix / performances !

Je ne regrette pas la déco qui est bien visible entre le dessus et le dessous !

A défaut de Piper, il sera là pour l'ouverture de saison !

A qui le tour maintenant ??

@+ et bons vols !
    BiBi

Message  BiBi le Lun 10 Avr - 8:17

Il faut battre le record de 9

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 16:24