Aéromodel-Club du Pays de Montbéliard (les Fêles)

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

4 participants

FIMI X8 SE

Horus

FIMI X8 SE - Page 2 Empty Disconnected RC avec Fimi x8 se 2020

Message  Horus Sam 6 Aoû 2022 - 17:08

Bonjour les amis,

Je viens vers vous car j'ai besoin de vos conseil sur le problème de disconnected avec la RC et la Fimi x8 se 2020 d'un ami que je dépanne, mais rien a faire j'ai tout fais changement de cable usb, changement de téléphone, réinstalle de l'application, j'ai même démonté pour un contrôle visuel, changement de batterie, reappairage manuel a l'aide du petit bouton près de la sd carte, j'ai tenté de flasher le fimi a l'aide de la sd en mettant le dossier Fw_update avec a l'intérieur le fichier .bin, mais rien ne ce passe au démarrage le fimi ne le prend pas en compte. 

Voila, Voila je suis dans une impasse car en plus il existe même pas de logiciel pc comme betaflight qui pourrai faire un diag, enfin si, il existe mais pour le constructeur dommage qu'on a pas possibilité de l'avoir...

Merci pour mon ami par avance pour vos conseil et votre aide. 😉
    Murphy
    Murphy
    Admin

FIMI X8 SE - Page 2 Empty Re: FIMI X8 SE

Message  Murphy Sam 6 Aoû 2022 - 17:46

Re-bonjour,

En fait c'est certainement un problème de bind entre l'émetteur et le drone. C'est expliqué dans la notice. J'ai eu le problème avec un retour de SAV pour mon Fimi Mini. Je met la main sur la notice et je t'explique.

En plus à l'allumage de l'émetteur par appui court+appui long est-ce que la LED de l'émetteur se met en recherche du drone ? Est-ce que la LED clignote ?
    Murphy
    Murphy
    Admin

Message  Murphy Sam 6 Aoû 2022 - 19:50

J'ai retrouvé une notice qui explique le bind. Traduction en frannçais avec google.
    Fichiers joints
    FIMI X8 SE - Page 2 AttachmentAppairer Fimi.pdf
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (58 Ko) Téléchargé 1 fois

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé