Salut Pascal,
Moi aussi je suis dubitatif sur les specs, et ils annoncent toujours ce qui les arrange, avec les hélices aux petits oignons...
C'est pour ça que je tente de collecter de billes des mesures de modelistes pour moyenner !
Pour mon moteur, le fabricant annonce maximum 90A en 8S soit maximum 2400w (ils annoncent 2665w...).
Bref, de toute façon j'ai mes mesures, et je sais que ca volera bien !
Je reviens sur le Spit : préparation des accessoires : rétro et antenne :
Y'a pas, ça habille la bête ! Pour l'antenne, je ne suis pas encore fixé : collée ou démontable ?
Après cela je decoupe une doublure pour le couple des tenons d'aile :
Cette doublure en ctp 3mm est collée à l'epoxy sur le couple existant, avec moulte pinces. L'engin rejoint la salle à manger pour secher la nuit au chaud...
La suite demain,
Bonne constructions à vous,
Damien
Moi aussi je suis dubitatif sur les specs, et ils annoncent toujours ce qui les arrange, avec les hélices aux petits oignons...
C'est pour ça que je tente de collecter de billes des mesures de modelistes pour moyenner !
Pour mon moteur, le fabricant annonce maximum 90A en 8S soit maximum 2400w (ils annoncent 2665w...).
Bref, de toute façon j'ai mes mesures, et je sais que ca volera bien !
Je reviens sur le Spit : préparation des accessoires : rétro et antenne :
Y'a pas, ça habille la bête ! Pour l'antenne, je ne suis pas encore fixé : collée ou démontable ?
Après cela je decoupe une doublure pour le couple des tenons d'aile :
Cette doublure en ctp 3mm est collée à l'epoxy sur le couple existant, avec moulte pinces. L'engin rejoint la salle à manger pour secher la nuit au chaud...
La suite demain,
Bonne constructions à vous,
Damien