Vendredi 02 juin 2017
Aujourd'hui, c'était le vol d'essai après réparation pour mon Fuego.
Le 20 avril 2017 à Autrey les Cerre mon Fuego a fait une rencontre brutale avec la planète terre. Défaillance d'un fil d'alim batterie. Celui-ci frottait contre la platine servo. Bien cassé la bête. J'avais gardé les morceaux entiers mais je pensais le mettre à la poubelle. Je l'avais déjà cassé au moins trois fois.
Crise de nostalgie, bibi répare, bibi retape et en quatre jours, l'affaire est torchée.
recollage de la voilure avec renforts.
Bonne séance de ponçage.
Entoilage au vinyle.
Encore un planeur pour Gee Bee.
Il vol comme avant. Je n'avais plus de planeur dans la taille des 2 m.
Passage sur le taxiways d'un Extra 300 de voltige. Basé au terrain pour quelque temps.
Aujourd'hui, c'était le vol d'essai après réparation pour mon Fuego.
Le 20 avril 2017 à Autrey les Cerre mon Fuego a fait une rencontre brutale avec la planète terre. Défaillance d'un fil d'alim batterie. Celui-ci frottait contre la platine servo. Bien cassé la bête. J'avais gardé les morceaux entiers mais je pensais le mettre à la poubelle. Je l'avais déjà cassé au moins trois fois.
Crise de nostalgie, bibi répare, bibi retape et en quatre jours, l'affaire est torchée.
recollage de la voilure avec renforts.
Bonne séance de ponçage.
Entoilage au vinyle.
Encore un planeur pour Gee Bee.
Il vol comme avant. Je n'avais plus de planeur dans la taille des 2 m.
Passage sur le taxiways d'un Extra 300 de voltige. Basé au terrain pour quelque temps.