Cherchant un warbird depuis un moment (le spitfire en 1m50 mousse est introuvable) je me suis décidé pour un P-51 Mustang. En fait c'est une affaire occasion sur LBC qui m'a décidé.
Pour l'histoire le vendeur avait fait 3 vols et un crash avec ce modèle. Il a commandé le kit réparation mais étant pas très bon pilote il le vendait au prix du kit soit 50% du neuf. J'ai pu faire affaire avec lui et lundi j'ai reçu l'avion dans son emballage d'origine. J'ai passé l'après-midi à le monter et le régler. Seule ombre au tableau il n'y a pas les décos que le vendeur a oublié de commander avec.
Caractéristiques :
[*]Material: EPO
[*]Envergure: 1,450mm
Longueur: 1,240mm
[*]Poids: 2,350g
[*]Servo: 9g Servo x 6 und 17g Servo x 3 Elektronisches Einziehfahrwerk
[*]Motor: Brushless 4250-540KV
[*]Regler (ESC): 70A
[*]Hélice: 4 pales
Pour la batterie c'est une 4S 4000mA qui participe bien au centrage.
Bref après une bonne séance de programmation radio j'ai pu venir mardi au terrain avec l'avion. Pascal a pu prendre quelques photos.
Fin du vol après un atterrissage plus que correct.
Pour l'histoire le vendeur avait fait 3 vols et un crash avec ce modèle. Il a commandé le kit réparation mais étant pas très bon pilote il le vendait au prix du kit soit 50% du neuf. J'ai pu faire affaire avec lui et lundi j'ai reçu l'avion dans son emballage d'origine. J'ai passé l'après-midi à le monter et le régler. Seule ombre au tableau il n'y a pas les décos que le vendeur a oublié de commander avec.
Caractéristiques :
[*]Material: EPO
[*]Envergure: 1,450mm
Longueur: 1,240mm
[*]Poids: 2,350g
[*]Servo: 9g Servo x 6 und 17g Servo x 3 Elektronisches Einziehfahrwerk
[*]Motor: Brushless 4250-540KV
[*]Regler (ESC): 70A
[*]Hélice: 4 pales
Pour la batterie c'est une 4S 4000mA qui participe bien au centrage.
Bref après une bonne séance de programmation radio j'ai pu venir mardi au terrain avec l'avion. Pascal a pu prendre quelques photos.
Fin du vol après un atterrissage plus que correct.