Bon,
Vu que tout est soudé et fonctionnel, j'en ai profité pour voir ce que le zozio avait dans le ventre...
Un petit essai en 4S 2600mAh, avec la quadripale 13x6 d'origine :
- 5200Rpm
- 38,6A
- 14,6V
- 573W !!!
Vu que la pesée le donne à 1620g (1600 annoncés...) c'est plus qu'honorable : En théorie on envisage 250w/Kg pour un avion de voltige... et là je suis à 355w/Kg !!
Ca me positionne le Corsair comme mon Spit qui montait à la verticale avec le 1/3 des gaz ;o) Va falloir gérer la commande de gaz pour voler réaliste !
Le gros plus, c'est le bruit de la quadripale, carrément envoutant !
Derrière, j'ai fini de souder l'interface aile / fuselage : ça donne ça :
Vue de l'aile démontée avec le récepteur :
Il me reste 2/3 choses à fignoler et la bête sera prête pour son baptême de l'air.
Et une fois n'est âs coutume, vu la météo en ce premier mai : bonne construction !!
Vu que tout est soudé et fonctionnel, j'en ai profité pour voir ce que le zozio avait dans le ventre...
Un petit essai en 4S 2600mAh, avec la quadripale 13x6 d'origine :
- 5200Rpm
- 38,6A
- 14,6V
- 573W !!!
Vu que la pesée le donne à 1620g (1600 annoncés...) c'est plus qu'honorable : En théorie on envisage 250w/Kg pour un avion de voltige... et là je suis à 355w/Kg !!
Ca me positionne le Corsair comme mon Spit qui montait à la verticale avec le 1/3 des gaz ;o) Va falloir gérer la commande de gaz pour voler réaliste !
Le gros plus, c'est le bruit de la quadripale, carrément envoutant !
Derrière, j'ai fini de souder l'interface aile / fuselage : ça donne ça :
Vue de l'aile démontée avec le récepteur :
Il me reste 2/3 choses à fignoler et la bête sera prête pour son baptême de l'air.
Et une fois n'est âs coutume, vu la météo en ce premier mai : bonne construction !!